Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
9 février 2016

Auprès de mon herbe...

... Je suis heureuse !

auprès de mon herbe (5)

Je me roule dessus, qu'elle soit humide ou sèche, longue ou rase ! Mamitéou ne la tond pas en hiver, je crois que je préfère.

auprès de mon herbe (4)

Je vais à la rencontre de quelques odeurs.

auprès de mon herbe (6)

Puis j'attends tranquillement que Mamitéou ait terminé l'inspection d'une plante. Peut-être a-t-elle vu un puceron ?

auprès de mon herbe (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haha on sent que ce petit toutou est à son aise au milieu de ce beau jardin !! ^^
Répondre
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité