Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
6 février 2016

Une nouvelle visiteuse

 En balade dans mon jardinNina en balade dans son jardin...

la punaise du pin (1)

 

- Bonjour, t'es nouvelle toi, ici ! Qu'est-ce tu fais sur cette dalle ? Tu t'es perdue ?

- Oui , je cherche un pin mais je crois que le sapin de Noël de Mamitéou devrait convenir !

- Ok,  j' te laisse ! j'dirais à Mamitéou que j' t'ai vu ... si elle a envie de te connaître mieux !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité