Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
15 avril 2015

Coin caché

Enfin presque…

J’ai besoin d’un coin pour pouvoir jouer à cache-cache avec mes accessoires ! Un container, un seau,  des tuteurs… Ma cabane de jardin n’est pas à proximité et, quand je peux éviter des déplacements… Les branches que je coupe vont aussi, rejoindre ce coin caché, en attendant que je leur trouve une utilisation.

Il me reste une palette : habillée de quelques branches, elle fera un mur parfait ! Je recycle ainsi les branches de l’érable, celui que je taille tous les ans, en tête de chat.

Côté caché   Côté ouvert

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité