Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
10 novembre 2014

L'automne ...

Bonjour !

Me voilà pour vous donner quelques nouvelles de mon jardin. Maintenant que l'automne est bien installé avec les températures qui baissent, la pluie, la pluie ... il faut se motiver pour sortir dans le jardin. Surtout si Mamitéou allume le poêle ! On est bien mieux au coin du feu !

Et je ne suis pas la seule à le penser. Tout le monde, dans le jardin, commence à se cacher, à quelques exceptions près (Julot en particulier !).

Bref, tout ça pour vous dire qu'il y aura sûrement moins de passage dans ma rubrique mais ne vous inquiétez pas, on est toujours là ! D'ailleurs, il y a une nouvelle recrue qui va bientôt passer vous voir.

A bientôt !

Nina

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité