Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
7 mai 2014

En habit rayé, je suis ??... je suis??...

Je fais partie de la famille des punaises.

Je ne fais pas de dégâts majeurs !

Je me mets à l'abri dans l'aisselle des feuilles.

Je suce la sève sur les inflorescences et infrutescences de certaines ombellifères.

Scutellère rayée sur une fleur d'angélique       Scutellères à l'abri   Scutellère

Une SCUTELLÈRE RAYÉE  !

Cherchez l'intrus sur l'angélique !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les punaises en pyjama ! Ma petite fille aurait dit qu'elle a mis son "myjaya" !
Répondre
J
mon petit fils les appelle des punaises en pyjama<br /> <br /> jean claude <br /> <br /> <br /> <br /> belles photos
Répondre
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité