Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
9 mars 2014

Que se passe-t-il dans l'arbre ?

Hier, il faisait très beau comme depuis quelques jours (le bonheur !) et que vois-je dans l'arbre (ou plutôt à côté) ? Un oiseau pensez-vous ? Comme celui qui chantonne gaiement du haut de son fil électrique ?

IMGP0174 (1024x685)

Non ! Pas du tout ! C'est Mamitéou, affublée d'un grand engin coupant, qui coupe mon arbre ! Je m'inquiète forcément ! Où sera l'ombre cet été ? S'il n'y a pas de branches, il n'y a pas de feuilles non plus. Et où vont aller se nicher mes copains oiseaux et d'autres éventuels visiteurs ?

Heureusement, ma gentille maîtresse Mamitéou me rassure aussitôt. C'est normal de couper les branches, c'est pour en avoir des plus belles avec plein de feuilles et donc plein d'ombre pour cet été ! Ouf !

Vous voulez quelques preuves de l'opération ? Pas de problème, les voici :

IMGP0178 (685x1024)  IMGP0179 (1024x685)  IMGP0185 (685x1024)

La prochaine fois, je vous raconterai ma graaaaaande passion : les poc-poc !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité