Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
3 juillet 2015

Un tour dans le jardin

 Coucou ! C'est Nina. J'espère que mes photos de vacances vous ont plu. Maintenant, je suis rentrée chez moi et selon le moment de la journée où je me balade dans le jardin, je rencontre différents copains !

 Ce jour-là, j'ai vu Abel qui profitait du soleil matinal.

DSCN8963  DSCN8964

Il y avait aussi Urano qui observait Bubulle !

DSCN8983

Et ce que j'ai encore rencontré 2 nouveaux amis ! D'abord, Lytta, la cantharide officinale. Attention de ne pas vous faire percuter en plein vol ou de ne pas la toucher car elle sécrète la cantharidine qui provoque des brûlures !

Cantharide officinale (1)  Cantharide officinale (2)

DSCN8965  DSCN8966

Ensuite, j'ai rencontré Papète la poliste.

poliste (4)  poliste (5)

poliste (6)  poliste (7)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité