Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
23 février 2015

Oiseau gourmand

DSCN8026Vous voyez toutes ces baies ? Ca fait envie , hein ? J'adore venir chez Mamitéou pour me régaler et prendre des forces pour affronter l'hiver !

Généralement, j'essaie de me faire discret, je suis assez timide. Mais je me suis dit que pour une fois, j'allais vous faire un coucou.

Qui suis-je ? Omer le merle !

 

DSCN8091  DSCN8092

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité