Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
15 avril 2014

Règlement de compte à OK corral !

" - Allez, pousse-toi de là !

- Non, j'étais là le premier !

- Mais non, euh ! C'est ma branche ! "

IMGP1007 (1024x685)Ah ! Vous êtes là vous aussi !  Vous avez entendu ce bazard ? Vous voulez que j'approche pour savoir d'où vient tout ce tintamarre ? Euh ?... Vous ne préférez pas que j'applique ma technique habituelle : " courage, fuyons !". Non ? Bon, j'me dévoue puisque personne d'autre ne veut y aller ! Vous avez de la chance que je sois très curieuse !

Oh ! Mais c'est ma copine Pupue la punaise ! Bon, pas de quoi s'affoler ! Bien que ... La voilà en bien mauvaise posture ! Une punaise inconnue l'attaque sur son propre territoire ! Comme s'il n'y avait pas assez de branches dans cet arbre ! Vous l'encouragez avec moi, histoire de déstabiliser l'adversaire : "allez Pupue, allez Pupue !" Oh, regardez, l'autre punaise s'en va ! Youhou ! Pupue est en train de gagner ! "Allez, vas-y Pupue !"

" - Vas-y, rentre chez toi ! Et ne reviens pas mettre tes sales pattes sur ma branche ! Noméo !

IMGP1009 (1024x685)- Euh ... Pupue, reste polie quand même ! Il y a du monde qui nous regarde !

- Oh ! Oups ! Bonjour tout le monde ! Vous avez vu, j'ai gagné ! J'suis trop forte, hein ? Bon, faut que je file remettre de l'ordre sur ma branche et vérifier que rien n'a été cassé. A bientôt ! "

Bon ben, voilà ! Vous avez fait la connaissance de Pupue la punaise !

A bientôt les amis !

Nina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité