Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
26 février 2014

En fleur en février

Nina, ma visiteuse en chef, vous a présenté il y a peu de temps les quelques fleurs du jardin qu'elle voit au cours de ses balades. Seulement , quand on a le nez au ras du sol pour renifler les éventuelles passges de squatters, on ne voit pas tout ! 

Une petite balade, hier avec l'appareil photo, et voici le résultat de ma récolte :

Narcisse

Narcisse

Narcisse

 

 

 

 

 

 

Voilà pour les narcisses. C'est normal pour la saison ! Je continue avec un mahonia , un Viburnum bodnantense qui est fleuri depuis le début de l'hiver , une euphorbe qui se multiplie toute seule, un laurier tin,  un pêcher qui s'est semé tout seul, sûrement un noyau lancé par un gourmand ou une gourmande !

Mahonia aquifoliumEuphorbePêcher

 

 

 

 

Viburnum bodnantenseLaurier-tin

 

 

 

 

 

 

 Un fuchsia qui sort des boutons, 2 azalées, un skimmia semé lui aussi par les oiseaux et un rosier 'Fée des Neiges' que je n'ai pas encore taillé et sur lequel j'ai compté 5 fleurs.

Fuchsia riccartoniiAzaléeAzalée

 

 

 

 

 Rosier Fée des NeigesSkimmia japonica

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité