Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
16 janvier 2014

Quelques-unes de mes créations !

 Que ce soit pour l'intérieur  comme pour l'extérieur, j'aime faire fonctionner mes mains !

Voici quelques objets que j'ai réalisé :

 - un papillon articulé à la demande de ma petite-fille. Quand on tire la ficelle, les ailes remontent.

le papillon d'Eléna

  - pour décorer le radiateur de la salle de bain,sur le thème du jardin : 2 poules.

les poules de la salle de bain

- la boîte à clé

quelques coquelicots

 - pour décorer le sapin de Noël, 

1

2

3

 

 

 

 

 

 

- l'abat-jour de la chambre de mon petit-fils :

Quelques animaux pendus au plafond !

 - un meuble pour l'entrée, réalisé avec des planches de coffrage :

Je réceptionne sac et chaussures !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité