Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
18 mai 2018

La nichée

Et voilà la suite des aventures de Monsieur et Madame rouge-queue ! 

La nichée

Le va-et-vient continue ! Cette fois c'est pour nourrir tous ses becs affamés. Et quand je suis dans ma cabane, j'entends un "tic-tic-tic-tic" impatient. C'est bon, j'ai compris ! Je dérange ! Mais avant de sortir, je prends quelques photos de l'impatient parent.

L'avez-vous trouvé ? 

le rouge-queue (2)le rouge-queue (3)le rouge-queue (4)le rouge-queue (5) 

4 jours sont passés. Les oisillons ont grossi et semblent plus sages !La nichée 4 jours plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité