Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
27 avril 2017

Y'a un lutin qui a oublié son vélo...

...dans mon jardin !! Et c'était un grand lutin !

Délicatement appuyé sur le mur

Des branches de l'érable que je taille tous les ans au printemps

Un gabarit : le cercle d'une ex-barrique

De la ficelle et du fil de fer

Préparation d'une roue Avec le cercle Avec du fil de fer

Avec les rayons L'axe de la roue Avec les ficelles pour démarrer 

 Pour le pédalier : un seau et des tiges de chèvrefeuilles, plus fines et plus souples.

L'assemblage est approximatif

Un seau comme gabarit du pédalier L'ébauche du pédalier Avec le pédalier

Le guidon et la selle sont installés en dernier, quand le vélo est à sa place définitive.

Dans l'allée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !!!!<br /> <br /> Merci pour les explications.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mamie Cruik
Répondre
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité