Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
12 avril 2017

Je suis une noctuelle

J'ai passé la nuit à l'abri dans une fleur d'azalée.

Oups ! Je suis repérée... Mais qui suis-je ?

Noctuelle dans une fleur d'azalée (2)

Je suis une chenille de noctuelle fiancée et je  deviendrai un papillon de nuit. Mais avant, je vais continuer de grignoter quelques plantes !

Noctuelle dans une fleur d'azalée (1)Noctuelle dans une fleur d'azalée (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité