Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
9 décembre 2016

Mais que fait Mamitéou ?

- Mamitééé....oùùù ? !

- Bonjour Toobell !

- Bonjour professeur Lacigu !

- Tu n'as pas vu Mamitéou ? Ça fait plusieurs jours que je ne l'ai pas aperçu dans le jardin !

- Non, mais je sais qu'elle a un problème d'épaule, une histoire de tendon. Elle a été opérée.

- C'est pour ça que je vois Papy Moustache ouvrir et fermer les serres !

- Oui Toobell ! Et en plus, c'est son bras droit ! Vivement qu'elle aille mieux !

- Elle ne peut pas nous dessiner alors ! Tu crois qu'elle pourra quand même faire des articles sur le blog ??!!!

- Nougatine doit sûrement savoir ! Elle dort souvent sur le bureau, à côté du PC !

Nougatineendormiesur le bureau

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité