Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
17 août 2016

On joue à crapaud caché !

C'est bien connu, les crapauds sortent la nuit. Le jour, ils se cachent ! De temps en temps, j'en trouve un plus ou moins bien dissimulé. Cette fois c'est dans la serre.

- A vous de jouer ! Cherchez bien! 

Cherchez-moi !

- Vu !!

Je suis démasqué !

Le lendemain, la cachette est vide. Il ne reste qu'un trou dans le pot. D'ailleurs, le crapaud était presque aussi gros que le godet est grand ! Celui-ci est censé contenir des bulbes d'Allium senescens. Je crois qu'il ne reste plus que du terreau.

J'ai délaissé mon pot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité