Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
11 août 2016

Les amis de Nina en vacances

Coucou ! c'est moi Nina ! Il y a longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles !  Il faut dire que j'ai eu un petit souci de santé, un kyste à une patte. Je suis rentrée à la maison, affublée d'une immense collerette qui a bien intrigué Nougatine.

Avec ma collerette

Ma patte me fait toujours un peu mal. Mamitéou m'a dit que, vu mon grand âge (14 ans et demi), je dois avoir de l'arthrose ! Mais j'ai toujours envie de jouer avec une "poc"... C'est bon pour le moral !

Je soulage ma patte

Mes amis Sako et Binta sont en vacances chez moi en ce moment. Même Urano vient se joindre à nous de temps en temps. Les jolies colonies de vacances... le couloir se transforme en dortoir !

Tout le monde au lit Et on dort !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les bébés en vacances. Vivement ce soir pour les récupérer.
Répondre
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité