Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
30 mars 2016

Bonjour Chen !

J'avance en silence !Bonjour !

- Bonjour Nina !

- Nouvelle dans le jardin ?

- Ce n'est pas la première fois que je viens !! Je m'appelle Chen.

-Tu es presque aussi poilue que moi, mais tu as plus de pattes !

- Et pourtant je vais moins vite ! Par contre, évite de me toucher ! Mes poils sont urticants. 

- Urticant ? Tu veux dire que, si on te touche, ça gratte, ça pique !! ?... .... Mais pourquoi tu t'caches ?

Cachée sous la branche !

- Je n'veux pas que Mamitéou me voit ! Elle n'aime pas que j'grignote les feuilles ! Je crois que je vais faire demi-tour d'ailleurs...

Demi-tour !

- Au revoirrrr Chen ! 

Au revoirrrr !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité