Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
27 octobre 2015

Séance peinture

Un arrosoir rouge coquelicot, un arrosoir gris, un arrosoir noir !

Prêts à servir !

Ce sont de simples arrosoirs en plastique de couleur verte, passée au soleil. Une sous-couche spéciale plastique permet une meilleure accroche de la peinture. Le choix des couleurs est défini par les restes de peinture à ma disposition ! Autrement dit RECYCLAGE !

Dans le même esprit, des seaux rouges ou verts !

Près de la terrasse    Vert et rouge !    En attentant d'être utile !

Je recycle les seaux de peinture. On a toujours besoin d'un récipient pour jardiner, le plus souvent c'est pour le désherbage. J'ai l'habitude d'en avoir à ma disposition un peu partout dans le jardin. Recouverts de peinture, ils sont plus esthétiques.

Oublié le long d'une allée !

Pour terminer la séance de peinture, j'ai transformé le bac à sable des petits-enfants en coccinelle ! Ils étaient ravis !

Une drôle de coccinelle ! (1) Une drôle de coccinelle ! (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité