Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
26 juillet 2015

Bonjour, au revoir !

Coucou c'est moi !

Bonjour !!

Non non, je n' suis pas un coucou ! D'ailleurs je n'ai pas envie que Mamitéou puisse m'identifier ! Peut-être penserait-elle que je suis une grive !! 

Aujourd'hui j'ai décidé d'entrer dans son jardin par le portail comme vous les humains !

Bonjour !

Finalement je reviendrai une autre fois!

J'ai l'impression d'être espionné !!

Salut tout le monde ! Au revoir ! Arrivederci !!

Au revoir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité