Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
17 mai 2015

La compagnie des trognes

 La compagnie des trognes Dissimulées parmi les angéliques

Je vous présente la compagnie des trognes ! En place dans mon jardin depuis 3 ans, ces drôles de trognes montent la garde dans un massif.

1ère trogne2è trogne3è trogne

4è trogne5è trogne

Après l'arrachage d'une partie de la haie de troènes, il me reste les souches. Les branches les plus fines ont été mises en fagots, eux-mêmes stockés sous un appenti, en prévision de futures flambées. Mais les souches sont encombrantes et je n'ai pas d'endroit adapté pour les stocker. Toutes les branches n'avaient pas été coupées. J'ai planté ces branches dans la terre, la souche en l'air. Un clou de chaque côté donne l'illusion que la trogne vous regarde.

 Depuis elles montent la garde !!!

Nous montons toujours la garde

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité