Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
18 mars 2015

Nouveau massif

Un arbuste en moins, de la place en plus… dans le massif à chiendent, celui-là même qui m'agace tous les étés (Mamitéou contre chiendent...) !

Là où poussait le millepertuis

Donc premier travail : enlever le maximum de racines des indésirables !

Les racines de chiendent

Deuxième travail : apporter une dose de compost !

Troisième travail : poser une barrière, pas très haute, juste pour dissuader Nina de faire une traversée intempestive à la poursuite d’un chat... qui ne soit le sien !

Le massif prêt à être planté

Quatrième travail : prévoir les prochaines plantations ! Je pense y mettre des annuelles dans le but de continuer à "chasser" le chiendent. Comme mon coin potager est petit, je pense que les aromatiques vont déménager ici. Le basilic, le persil et Cie seront très bien,  juste devant la fenêtre de la cuisine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité