Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
14 mars 2015

Les os ... miam !

IMGP1680 (1024x681)

Regardez mes trésors ! Ils sont beaux, hein ? Et le stock se renouvelle de temps en temps, quand Mamitéou et Papi Moustache mangent un pot-au-feu par exemple ! Miam !

 

 

Bon, l'autre jour, en faisant le ménage dans le jardin, Mamitéou en a mis dans un sac pour les jeter ! Quelle idée ! Je suis vite aller mettre ma truffe dans le sac pour les récupérer !

Il faut dire que j'aime tellement ça les os. Comme tous les chiens, j'aime les machouiller, les lécher ... Je suis sympa, je les prête même à mes copains quand ils viennent ! Quand ce n'est pas un des petits-fils de Mamitéou qui me les chipent !

IMGP1849 (681x1024)  IMGP1851 (681x1024)  IMGP1852 (681x1024)

Mais le top du top, c'est quand je me roule dessus ! Ca me fait un petit massage tip-top, je m'amuse à essayer de l'attraper ... Le bonheur !

IMGP1856 (1024x681)  IMGP1858 (1024x681)  IMGP1859 (1024x681)

IMGP1860 (1024x681)

Alors, Mamitéou, fais attention ! Si tu t'amuses à chiper mes os pour les jeter, je pourrais bien m'amuser à les enterrer et à faire des trous partout dans le jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité