Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
10 décembre 2014

30 ans de bonheur, ça s'anniversaire !

Avant la fête, les préparatifs... 

Enfin le jour J arrive ! On passe la journée à installer les décors, à fignoler les derniers préparatifs, à se préparer soi-même...

La table pour l'apéritif      

Pour la table de l'apéritif, rappel de fêtes antérieures : reprise des décorations réalisées pour les baptêmes des 3 enfants.

Un aperçu de la déco des tables

 Pour les tables, les goûts de ma fille m'ont guidé vers une décoration sobre. La couleur rouge était déjà déclinée à son mariage.  Les petits cailloux et coquillages évoquent le bord de mer, lieu qu'elle affectionne. Des photos de ses enfants ponctuent l'ensemble.

Le cadre réalisé pour les portraits souvenirs

J'avais aussi réalisé un cadre pour les photos portraits de la soirée.

 

le pot buzzer

Et  pour l'animation "question pour un champignon" ! Son mari avait fabriqué un champignon buzzer, qui s'éclaire et qui sonne quand on appuie dessus !

Animations, photos, rires et bonne humeur ont rythmé la soirée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité