Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
3 novembre 2014

Mangeur de papier !

Un sac en papier percé

Mais qui a fait ces trous dans ce sac en papier ?

Pas besoin de chercher très loin ! Le coupable est probablement à l'intérieur du sac. Il a laissé des traces de mucus et quelques crottes caractéristiques. En effet, c'est bien Julot l'escargot le coupable ! Ce monsieur est végétarien et ce délit me rappelle que le papier est réalisé avec du bois, autrement dit, du végétal.

Dans le sac, j'avais stocké des orties séchées en prévision de futurs purins. Le tout était resté en attente dans ma cabane de jardin. Il me faudra réensacher mes orties !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité