Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
30 août 2014

Connaissez-vous la paréidolie ?

Non.... ? Et pourtant qui n'en a pas fait au moins une fois dans sa vie ?

Une définition : c'est une sorte d'illusion d'optique ; on reconnaît un visage ou une forme connue dans un nuage ou dans un paysage.

Alors c'est parti pour une séance de paréidolie à ma façon...

Je vous présente mon arbre Nounours !

Cryptomeria japonica 'Elegans'

Pour vous aider à visualiser comment  je le vois en nounours, j' ai ajouté quelques accessoires !!!

Mon arbre Nounours !     Chapeau trop petit !     Chapeau trop grand !

Après la séance de paréidolie, ce sera une séance de coiffure pour Nounours !!! Affaire à suivre.....

Pour information, Nounours s'appelle Cryptomeria japonica 'Elegans'

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité