Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
20 juillet 2014

Travail d'oiseaux

- Cui,cui,cui ?

- Kui, cui, kui, koui, koui .... !

- Mamitéou, t'as vu le travail qu'ils ont fait, les oiseaux ?

- Oui Toobell, je vois le résultat !

- J'ai vu des merles se sauver. Ce sont eux, surtout, qui font ça ! Les nèfles du bibacier ne leur suffisent pas !

- Voilà un des inconvénients du paillage. Sous la litière végétale, il doit y avoir des vers et autres nourritures (limaces ?) qu'ils apprécient. Alors ils grattent, ils grattent, et ils remuent la litière de gazon que j'avais mise en place. Même le pot de lierre qui était couvert de mousses a été nettoyé ! J'espère que le jeu en vaut la chandelle !!! Mais ça je ne le saurais jamais ! Alors je prends mon balai et je nettoie l'allée. Restons philosophe !!

Travail d'oiseaux            Les mousses sont enlevées par les oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité