Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
18 juillet 2014

Qui me pique les pattes ?

IMGP4776 (1024x685)

Dernièrement, je me promenais tranquillement sur la pelouse quand j'ai senti quelque chose me piquer sous la patte ! Ca faisait longtemps que j'avais sauté comme ça sur place.

Mais qui m'a piqué la patte ? Abel l'abeille ! Elle était tranquillement et discrètement en train de butiner une fleur de trèfle et je lui ai marché dessus ! Quelle aventure ! L'essentiel c'est que ni elle ni moi n'avons eu de séquelles ! Ouf !

IMGP4777 (1024x685)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité