Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
22 juin 2014

Miss Mijaya, la scutellère rayée

IMGP3212 (1024x685) Coucou !

C'est moi, Miss Mijaya, qui se promène chez Mamitéou ! Vous vous demandez d'où vient mon prénom ? Tout simplement parce qu'on dirait que je porte un pyjama et qu'une des petites filles de Mamitéou prononce "mijaya" au lieu de pyjama !

A bientôt !

 

 IMGP3214 (1024x685)  scutellère rayée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité