Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
10 juin 2014

Un de mes grands plaisirs ...

 IMGP3368 (1024x685)Bonjour !

Me voilà pour vous dévoiler un de mes grnds plaisirs ! Je vous ai déjà raconter mon amour pour les balles de tennis, les "poc-poc" comme mes maîtres les appellent. Leur courir après lorsqu'une bonne âme charitable les lance est un régal, mais me rouler sur le dos dessus, c'est juste magique. Ca me fait un massage du tonnerre pour mon pauvre vieux dos !

DSCN5207 (1024x768)Mais, là où c'est encore plus drôle, c'est quand Mamitéou vient de tondre la pelouse ! Ben oui, depuis 1 an environ, elle a décidé de laisser l'herbe sécher sur place au lieu de la récupérer dans le bac derrière la tondeuse. Résultat, je me roule dans l'herbe coupée (avec ma poc, évidemment) et ... je traîne de l'herbe partout ! Wouaf, wouaf, wouaf ! C'est trop drôle ! Bon, évidemment, Mamitéou et papi Moustache n'aime pas tellement que je traîne de l'herbe partout dans la maison mais ... est-ce vraiment ma faute ?

 DSCN5213 (1024x768)  DSCN5216 (1024x768)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité