Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
25 mai 2014

Ma boîte à boutures

Boîte à boutures

Dans ma serre, j'ai toujours une  caisse en polystyrène (caisse à poisson) que j'utilise pour faire mes boutures. Je l'ai remplie d'un mélange de terreau et de sable. J'ai aussi la possibilité de la couvrir pour assurer une meilleure reprise des boutures. Quand j'ai une bouture à faire, je peux la mettre tout de suite en place. De temps en temps, je rempote quand les boutures sont prêtes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité