Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
10 mai 2014

Bon appétit Tisse-Toile !

Araignée-crabe sur une tulipe     Araignée-crabe sur une fleur d'iris

 

Séance déjeuner pour ces 2 araignées-crabes ! Mais elles portent plutôt mal le nom de Tisse-Toile puisqu'elles ne tissent pas de toile pour piéger leur proie. Elles chassent à l'affût dans une fleur. Quand l'insecte pollinisateur se pose sur celle-ci, l'araignée bondit pour la maîtriser et lui injecter son venin. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je découvre aujourd'hui votre blog que je trouve très joli; je reviendrai!
Répondre
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité