Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
2 mai 2014

Gaston le bourdon

DSCN4686 (1024x768)

Bzzz ! Bonjour !

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ? On a fait connaissance il y a quelques temps au détour d'un berberis ! Je n'avais pas beaucoup de temps à ce moment-là, travail et repas obligent !

Histoire de se connaître un peu plus, je vous propose de voir l'entrée de ma maison ! Je l'ai installée dans l'atelier de Mamitéou car je supposais, à raison, qu'elle ne m'embêterai pas.

A bientôt ... Bzzzzzz !

DSCN4678 (1024x768)

DSCN4679 (1024x768)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité