Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
2 mars 2014

Pattes sales

IMGP9981 (1024x685)

Bonjour,

Pas de visite aujourd'hui, juste un petit "coup de croc" à propos d'un arbuste ! En général, je n'ai rien contre eux : ils sont beaux, fournissent de l'ombre quand il fait chaud, accueillent des amis ... Chouette, quoi ! Mais là, ce cotoneaster me pose problème !

Forcément, vous vous demander pourquoi ! Évidemment, vous le trouvez beau ! Bien gentiment, il fournit à manger aux oiseaux, comme

IMGP9984 (1024x685)

mon ami Omer le merle, avec ses beaux fruits rouges ! Ses beaux fruits rouges ? Humpf ! Beaux peut-être mais le temps passant, ils tombent. Et comme il est placé juste à côté d'une allée, ben, on s'en met plein les pattes si on prend la peine de se promener dans l'allée ! Et on risque de se faire gronder, voire de se faire laver les pattes, si on salit la maison !

Vous comprenez pourquoi je finis par ne plus l'aimer celui-là !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'y a pas que Nina qui se salit les pattes, les humains aussi, même s'il n'en ont que deux !
Répondre
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité