Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
28 février 2014

Visite imprévue ...

Coucou les amis !

Il faut que je vous raconte quelque chose ! Devinez ce que j'ai vu dans ma maison dernièrement !

- Bzzzzzz ....

Mais laisse-moi toi ! C'est mon histoire, c'est moi qui raconte !

- Bzzzzzzz ....

Non, tu ne peux pas raconter ! D'abord, je n'ai pas mis le décodeur en fonctionnement, alors mes copains lecteurs, ils ne comprennent pas ce que tu racontes !

- Bzzzzz !

Hein, quoi ? Non !... Tu n'oserais pas quand même ! Si ? Bon, d'accord, je mets le décodeur et je te laisse raconter ! Mais, soit gentille toi aussi sinon, je leur dis comment tu m'as menacée !

- Salut ! C'est Abel ! Vous vous souvenez de moi ? En fait, ce que Nina voulait raconter, c'est que dans la semaine, alors qu'il faisait beau, je me promenais tranquillement quand ... Changement d'ambiance, changement de décor ! Je n'avais pas vu la porte ouverte et me voilà rentrée dans la maison ! Terrible, non ! Et une fois rentrée, pas facile de resortir ! Aidée par quelques poussées de torchon (pas des coups, hein ! Elle est gentille Mamitéou !), me voilà resortie, prête pour terminer pour tour de jardin et retourner me reposer ! A bientôt les copains, à bientôt Nina !

A bientôt Abel, pas dans ma maison cette fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bzzzzz Abel !
Répondre
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité