Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
18 février 2014

Promenade dans mon jardin

Hello !

Quelques nouvelles de mon jardin vous intéressent ? Oui ? Tant mieux ! Enfin ... Je ne sais pas car je n'ai pas grand chose à vous raconter ! Il faut dire qu'avec la pluie des dernières semaines, il ne s'y passe pas grand chose ! Tout le monde reste à l'abri ! Il n'y a guère que mon copain Urano qui vient me voir et qui adore se promener dans mon jardin ! Je ne vous l'ai pas encore présenté ? Il va falloir que j'y remédie ! La prochaine fois qu'il vient, je l'interviewe pour vous !

Bon, revenons-en à nos moutons ! Ou plutôt, à ma nouvelle découverte en me promenant entre deux averses : des petites choses qui annoncent le printemps ! Vous avez une idée ? Des fleurs, oui ! C'est ça ! Quel bonheur d'en découvrir quelques unes au détour des allées ! Pas beaucoup encore mais quand même ! Des violas, des bergenias et un berberis !

Je vous laisse les découvrir sur les photos et je m'en vais appeler mon copain pour fixer un rencard ! A bientôt !

Viola  Bergenia  Bergenia  Berberis

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité