Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
9 janvier 2014

J'ai faim mais je suis prudent !

IMGP8928

Bonjour,

Je laisse un message très rapidement, dès fois qu'on me verrai ! Je n'ai pas envie de finir comme repas pour chat ! Mais ces petites boules rouges sont tellement appétissantes ... Et j'ai tellement faim en ces temps humides ... Alors je me lance mais je veille ! Un tour d'horizon entre deux boules avalées et au moindre geste suspect, je m'envole ! Mais je reviens toujours, tant qu'il y a ces délicieuses petites boules. Si vous voulez me voir, il faudra donc vous faire extrêmement discret ou m'épier depuis une maison.

Bien amicalement,

Omer le Merle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamitéou ... dans le jardin
Publicité
Mamitéou ... dans le jardin
  • Voici la vie de mon jardin en Vendée, près de la mer, avec ses habitants réels ou imaginaires : conseils écologiques et pratiques, déco intérieures et extérieures, jardins visités, végétaux, idées, solutions ... Parce qu'il faut garder nos jardins en VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité